Les marques Ameublement du FCBA

La famille Giroflex s’agrandit… découvrez son nouveau siège !

La famille Giroflex s’agrandit… découvrez son nouveau siège !
MARS 18

Les Marques NF de l'Ameublement ont à cœur de faire découvrir les nouveautés de ses fabricants… C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui le nouveau siège du fabricant Giroflex.

Bienvenue au siège visiteur giroflex 151 !

Que ce soit dans un environnement professionnel ou privé, ce siège épouse chaque aménagement. Il s'intègre aussi bien dans la salle à manger d'une maison, dans une cafétéria d'entreprise que dans une salle de concert. Il a été imaginé et créé par le designer Paolo Francelli, également concepteur de la série giroflex 64. Paolo Fancelli nous donne quelques explications sur les caractéristiques de son siège : «Il s'agit d'un véritable caméléon, capable de s'adapter à tous les environnements. Les coques, les accoudoirs, les rembourrages et les piètements permettent de former des compositions vivantes. Le giroflex 151 rend hommage au confort d'assise et répond aux plus hautes exigences de qualité de Giroflex. Le design élégant et équilibré est le reflet de cette qualité.»

  Giroflex 151  

Le giroflex 151 : ses 4 caractéristiques indéniables

  • Caractéristique 1 : Un siège qui facilite le nettoyage

Le siège giroflex 151 s'entretient facilement, notamment grâce à sa légèreté qui permet de le déplacer et de l'empiler aisément. Il est possible d'empiler 6 sièges à la fois (hauteur d'empilement 120 cm) avec une profondeur très basse à 72 cm, ce qui permet de libérer l'espace rapidement. Le modèle le plus léger pèse seulement 5.2 kilos, le siège est ainsi très malléable. Quand vous nettoyez le sol, oubliez les retournements de chaise et les pieds de chaise sur la table ! Le modèle 151 avec accoudoirs vous donne la possibilité de poser le siège sur la surface de la table sans difficulté. Cela vous permet de nettoyer le sol plus facilement.

  Siège giroflex 151  
  • Caractéristique 2 : Un siège robuste certifié

Le siège giroflex 151 est labellisé GS «Geprüfte Sicherheit» (sécurité certifiée) et assure ainsi la sécurité et la conformité des normes. Sa robustesse lui permet de résister aux coups et de supporter un poids allant jusqu'à 110 kg. Pour les événements et les espaces publics, ce siège est idéal ! Sa qualité et sa résistance vous garantissent un investissement durable.

 
  • Caractéristique 3 : Un siège polyvalent

Grâce à son vaste choix d'équipements et de couleurs, le giroflex 151 s'intègre à chaque ambiance et à chaque décor. Il vous offre une grande liberté dans la configuration de votre espace. Avec le choix de la coque d'assise et du piètement dans la même couleur, il s'inscrit dans un design contemporain et monolithique. Le siège giroflex 151 s'adapte aussi bien à la maison, au bureau, qu'au bâtiment privé ou public.

 
  • Caractéristique 4 : Un siège durable

Giroflex place l'écologie au centre de ses intérêts. C'est pourquoi, le siège est conçu et certifié selon le principe du « Cradle to Cradle ». C'est un concept d'éthique environnementale qui signifie zéro pollution et 100% réutilisé. Les matériaux utilisés pour la conception du siège sont recyclables et purs. Une fois la fin de vie du siège déclarée, les matériaux sont séparés et recyclés. C'est un bon moyen de préserver l'environnement.

En plus de tout cela, le siège giroflex 151 vous offre un double confort avec son assise et son dossier qui amortit les mouvements. Grâce à son design moderne, ce siège s'inscrit dans l'intemporalité et lutte contre les tendances de courte durée.

Alors ne cherchez plus, le siège giroflex 151 est fait pour vous !   Pour plus d'informations https://www.giroflex.com/fr/giroflex-151.html