Les marques Ameublement du FCBA

Le Salon IMM Cologne ouvre ses portes la semaine prochaine !

Le Salon IMM Cologne ouvre ses portes la semaine prochaine !
MARS 18

L'année 2018 commence avec un de ses événements majeurs pour le secteur de l'ameublement : le salon IMM Cologne.

Comme chaque année en janvier, l'Allemagne accueille un rendez-vous incontournable pour les acteurs du monde du meuble et de l'aménagement d'intérieur. L'occasion pour les professionnels de venir y découvrir les nouvelles tendances. 

.

IMM Cologne : le salon qui donne le ton ! 

Ce salon est un évènement majeur du secteur. Et pour cause ! Il est le premier rendez-vous de l'année pour tous les professionnels de l'ameublement. Sa dimension internationale, en fait d'ailleurs un leader ! IMM Cologne présente les dernières tendances mondiales du milieu et met en scène de belles innovations commerciales.

Pour tous les professionnels du meuble, ce salon est l'occasion de découvrir des nouveautés, de s'inspirer de nouvelles idées mais aussi de prendre part à des échanges avec des acteurs majeurs. Cet événement présente également des expositions et des événements particuliers tels que des tables rondes. 

logo

.

Un salon incontournable pour les exposants 

Pour les exposants, l'enjeu est de taille. Pour eux, c'est l'occasion d'atteindre les décideurs majeurs du secteur et de se démarquer de la concurrence en apportant de nouvelles idées ou concepts. C'est aussi pour eux la chance de séduire de nouveaux acquéreurs. Le but de cette opération est de leur ouvrir une porte vers le marché mondial.

.

Informations pratiques

L'événement aura lieu au Koelnmesse à Cologne et se déroulera sur 7 jours, du lundi 15 janvier au dimanche 21 janvier 2018.

Le salon est ouvert aux professionnels exclusivement, à partir du vendredi et jusqu'au dimanche des visiteurs privés pourront s'y rendre.

Les horaires :

Du lundi au vendredi : de 9h à 18h.

Du samedi au dimanche : de 9h à 17h.

  Pour plus d'informations : http://www.imm-cologne.com/imm/index-2.php