Les marques Ameublement du FCBA

Les NF SUMMER ASTUCES à retenir pour aménager vos extérieurs !

Les NF SUMMER ASTUCES à retenir pour aménager vos extérieurs !
SEPT. 19

Les NF SUMMER ASTUCES à retenir pour aménager vos extérieurs !

La fin de l’été approche à grands pas… et oui déjà !

Les Marques NF de l’Ameublement ont profité de cette période estivale pour vous partager leurs précieux conseils en termes d’aménagement extérieur : optimisation de l’espace ou encore création d’une ambiance zen…

Vous n’avez pas suivi notre saga spéciale été ?

Pas de panique, nous avons regroupé toutes les astuces NF dans cet article. Bonne lecture !

Astuce n°1 : Optez pour une table et des chaises pliantes pour moduler l’espace selon vos besoins. Le petit plus, la certification NF qui garantit la qualité de votre mobilier !

Astuce n°2 : Pour profiter de votre terrasse en toute circonstance, offrez-vous une cuisine extérieure. Des spécialistes en proposent à des prix accessibles qui se branchent au tuyau d’arrosage et qui se rangent facilement !

Astuce n°3 : Un canapé n’est rien sans ses fidèles coussins… Même à l’extérieur, misez sur la présence de coussins et de tapis pour une ambiance plus cosy !

Astuce n°4 : Par forte chaleur, un peu d’ombre est toujours appréciable. Un voile d’ombrage ou une pergola vous permettront de gagner en intimité et de profiter d’un coin ombragé !

Astuce n°5 : Pour apporter une touche festive et estivale à votre terrasse, vous pouvez utiliser des guirlandes… effet garanti !

Astuce n°6 : L’utilisation de pots de plantes permet de casser la linéarité de votre balcon pour délimiter des espaces et profiter d’un cocon de verdure !

Astuce n°7 : Fauteuil, balancelle ou hamac sont autant de pièces fortes sur lesquelles miser pour donner de la singularité à votre terrasse ! La certification NF est un plus qui vous garantira la qualité du produit !

Astuce n°8 : Vous souhaitez apporter de la verdure sur votre balcon mais vous avez une place restreinte ? Vous pouvez utiliser des pots de fleurs en hauteur qui vous permettront de limiter l’emprise au sol !

Astuce n°9 : Pour garder le nécessaire à proximité, optez pour des rangements intelligents. Dans un banc en bois qui peut également servir de table basse et de siège, glissez toutes les affaires que vous ne voulez pas perdre !

Nous espérons que cette saga spéciale été vous aura aidé à aménager vos extérieurs et vous aura donné des idées pour la saison prochaine ! Nous sommes curieux de connaître vos astuces alors n’hésitez pas à nous les faire partager sur Twitter avec le #NFSUMMERASTUCES 

A très vite !