Les marques Ameublement du FCBA

Maison&Objet se réinvente !

Maison&Objet se réinvente !
MAI 18

Du 7 au 11 septembre prochain, Maison&Objet ouvrira ses portes aux acteurs du marché de la décoration et de l'ameublement, à Paris. A cette occasion, Maison&Objet propose un nouveau parcours à ses visiteurs avec de nouvelles expériences. Avec 90 000 visiteurs à son compteur, le salon prône le changement et le renouvellement. Une opportunité pour le Blog des Marques NF de l'Ameublement de vous faire découvrir les nouveautés attendues...

Maison&Objet, brève présentation…

C'est le rendez-vous international de l'art de vivre contemporain où se mêle rencontres et échanges. Les exposants et les visiteurs viennent du monde entier pour participer et assister aux salons. Avec Maison&Objet, vous découvrirez des solutions en décoration, design, accessoires, meubles, arts de la table…  Cet événement accueille une offre multiculturelle de qualité et dévoile les nouvelles tendances actuelles.

Maison&Objet

Maison&Objet lève le voile sur son nouvel agencement !

Maison&Objet a réorganisé sa stratégie commerciale avec de nouveaux parcours de visite et des itinéraires surprenants. Dorénavant, le salon se positionne sur deux pôles : la maison et l'objet. « Maison » se définit autour de quatre univers qui révèlent des solutions sur la décoration et sur l'aménagement d'intérieur, par style :

  • Craft et métiers d'art: savoir-faire des métiers d'art ;
  • Unique & Electic: inspirations et pièces d'exception ;
  • Today : intérieurs d'aujourd'hui et de demain ;
  • Forever: classiques authentiques ou revisités.

« Objet » s'organise autour de sept secteurs permettant de dénicher le meilleur de l'objet, de l'accessoire et du complément de décoration, par famille de produits :

  • Home accessories: tout l'objet décoratif ;
  • Home linen: l'offre textile de la maison ;
  • Home fragrance: l'univers des senteurs ;
  • Fashion accessories: accessoires de mode ;
  • Kids & family: du jouet au mobilier d'enfant ;
  • Smart gift: cadeaux esthétiques et bien pensés ;
  • Cook & share: de la cuisine à la table.

Ci-dessous, vous découvrirez le découpage et la disposition des différents secteurs du salon :

Maison&Objet

Ce salon propose également une soixantaine de conférences accompagnées d'un décryptage des nouvelles tendances de décoration. Levier de croissance pour les marques, Maison&Objet offre une expérience unique tournée vers l'avenir !

Informations pratiques :

Le salon aura lieu à Paris Nord Villepinte et se déroulera sur cinq jours, du 7 au 11 septembre 2018.

Ce salon est réservé exclusivement aux professionnels. L'accès sera autorisé sur présentation du badge, d'une pièce d'identité et d'un justificatif d'entreprise. Le badge est personnel et non cessible, il est valable pendant les cinq jours.

Les horaires :

Du vendredi au lundi : de 9h30 à 19h00

Le mardi : de 9h30 à 18h00 Pour plus d'informations : http://www.maison-objet.com/fr/paris