Les marques Ameublement du FCBA

Nous avons testé pour vous : le configurateur Giroflex

Nous avons testé pour vous : le configurateur Giroflex
NOV. 17

Actuellement, nous sommes dans l'ère de l'hyper personnalisation. Chacun d'entre nous souhaite se démarquer et posséder des objets à son image. On veut choisir les couleurs, les matières, la forme… Pour répondre à ces nouvelles attentes consos, de nombreuses marques proposent de personnaliser leurs produits. C'est le cas du fabricant suisse de sièges de bureau haut de gamme, Giroflex. Nous avons donc testé pour vous, son configurateur en ligne.

Créez le siège de vos rêves avec le configurateur Giroflex !

giroflex 3

Le configurateur en ligne Giroflex propose une interface claire et limpide pour personnaliser aisément votre mobilier. La personnalisation se fait en 3 grandes étapes :

  • Etape 1 : La sélection du produit

Facile de choisir le produit désiré car les sièges sont classés par familles. Sièges pivotants, sièges visiteurs, tabourets… trouvez et sélectionnez rapidement le produit désiré.

  • Etape 2 : Le choix des options

C'est ce que le configurateur appelle « Variante ». Une fois votre siège choisi, le configurateur vous présente différentes options pour le dossier et le piètement. Accoudoirs ? Assise et dossier rembourrés ? A vous de choisir !

  • Etape 3 : La configuration

La dernière étape est certainement celle avec laquelle vous allez le plus vous amuser. Choix des couleurs, choix des matières, choix des réglages… De nombreuses configurations proposées pour créer le siège dont vous rêvez.

A la droite de l'écran, au fil de la personnalisation, le siège s'affiche de manière réaliste. La perspective peut être changée afin de visualiser votre produit dans les moindres détails. Il est possible aussi d'enrichir le modèle de composants supplémentaires comme un cintre, un « dossier coquille rêve » ou encore un cache colonne… le prix s'ajustera automatiquement. Une fois satisfait de votre création, libre à vous de l'ajouter à votre panier puis de le commander.

Le configurateur Giroflex se veut très intuitif et offre en quelques clics d'innombrables combinaisons de personnalisation pour vous offrir le siège désiré.

Et maintenant, à vous de créer votre siège personnalisé sur le configurateur Giroflex !

Giroflex : le fabricant suisse qui soigne votre assise

Logo Giroflex

Depuis sa création en 1872, Giroflex a toujours eu la volonté de créer des sièges de bureaux qui garantissent une assise saine et dynamique. La marque propose des produits haut de gamme, fabriqués selon des normes économiques, qualitatives et écologiques très précises. La qualité a toujours été, et restera, au centre des préoccupations de la société fondée par Albert Stoll. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la marque possède aujourd'hui plusieurs produits NF Office Excellence certifié.

Afin de créer des sièges qui répondent à un cahier des charges extrêmement précis, les technologies de pointes côtoient un travail à la main particulièrement minutieux. Chez Giroflex, chaque détail compte, que ce soit au niveau des matériaux utilisés ou de la finition.

Il en est de même pour le respect de l'environnement. Cette dimension demeure une priorité. Cela se manifeste par le choix de matériaux réutilisables, une consommation d'énergie, une réduction des émissions de CO2… Aussi, comme nous l'évoquions précédemment, l'accent est mis sur la qualité des produits afin de garantir leur durabilité. En effet, plus un produit est utilisé longtemps, plus son empreinte écologique annuelle est faible.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site du fabricant : www.giroflex.com