Les marques Ameublement du FCBA

Workplace Meetings 2018 : une avalanche de nouveautés

Workplace Meetings 2018 : une avalanche de nouveautés
JUIN 18

Du 20 au 22 novembre, le salon Workplace Meetings ouvrira ses portes aux architectes et professionnels de l'environnement de travail et des achats. Cet évènement se déroulera au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Pour cette sixième édition, le salon fait le plein de nouveautés. Une opportunité pour le Blog des Marques NF de l'Ameublement de vous faire découvrir cet événement à travers ses changements.

 

Workplace Meetings en quelques mots…

Ce salon meetings est un carrefour d'échanges privilégiés qui met en relation des professionnels de l'environnement de travail et des achats. Véritable levier de développement, cet événement propose des rendez-vous d'affaires pré-organisés entre Top Décideurs et Exposants et favorise le « face à face ». Un Top Décideur participe à un déjeuner et à dix rendez-vous par jour avec les exposants du salon. Des déjeuners d'affaires et des conférences plénières sont également prévus pendant ces deux jours.

Workplace Meetings dévoile ses nouveautés

Jusqu'à maintenant, le salon business couvrait 4 grands secteurs : les services aux occupants, la gestion technique du bâtiment, la conception des espaces de travail, le mobilier et l'aménagement de bureau. Cette année, un nouveau secteur fait son apparition, il s'agit de la transformation digitale. Ce thème a pour rôle d'être au plus près des problématiques actuelles et d'apporter une dimension digitale au programme du salon.

Pour la première fois, les Trophées ARSEG de l'environnement de Travail se dérouleront lors de la soirée de Gala. La remise des trophées se fera dans le prestigieux auditorium du Palais des Festivals le jeudi 22 novembre 2018.

Workplace Meetings

Avec plus de 1600 participants attendus pendant ces deux jours, le salon offre un programme repensé pour optimiser les rendez-vous. Il propose une immersion complète pendant toute la durée du salon avec des décideurs d'entreprises de plus de 300 collaborateurs. Il est un véritable accélérateur de mises en relations d'affaires.

Informations pratiques :

Le salon aura lieu au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes et se déroulera sur deux jours, du mercredi 21 au jeudi 22 novembre 2018.

Ce salon est réservé uniquement aux professionnels, acheteurs des services, produits et solutions des exposants. Il est accessible exclusivement sur accréditation, sous présentation d'un badge.

Les horaires :

Mercredi 21 novembre 2018 : de 9h00 à 18h30

Jeudi 22 novembre 2018 : de 9h00 à 18H00

Pour plus d'informations : http://www.workplace-meetings.com/